Forum pour les membres du club All Bikes et pour les passionnés de vélo en général
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gros mollets !!
alors qui roule dimanche a vallerargues ?
Enfin quelqu'un qui lance un post! Merci Gérald.
Pour moi dimanche c'est pas possible je vais à la messe!
Va prier julien !! moi je vais rouler
à bientôt
salut à tous
avec la forme que j'ai actuellement, j'ai besoin d'y aller à la messe et même de faire brûler un cierge....
vallérargue est une belle rando, je vous la conseille...
@ +
salut les gros quadruceps!!
éffectivement vallerargues était une superbe rando,si quelqu'un désir les traces GPS pas de probléme.le club était bien représenté: sylvain, jpm,jean phi,jean claude,thierryet bien sur nicole avec son casseur de taurine!!
demain dimanche il y aune superbe rando a gajan avec un 60 km.pour l' avoir déja faite c'est trés beau ,je dois
y étre alors peut étre a demain!!
tchao!! gérald
Salut les vététistes
demain j'y serais aussi à Gajan, l'organisation est pas mal non plus et puis enfin il va faire beau..... bonne rando jpm
salut les gros quadriceps !!
bien voila la rando de gajan était vraiment bien belle avec 63 km bien plus difficile qu'a vallerargues, malgré le méme dénivellé soit 1250 m au GPS.
le point d' orgue de cette rando fut une série de tobogans magiques sur environ 2 km ,ludique mais épuisant car les remontées étaient vraiment violentes!!
mais vraiment un beau parcours.vers le 20 km je reconnais téte dans le cintre notre jpm en pleine forme qui était il est vrai sur ses terres! transformé par rapport a ses prestations sur les oxcitanes,aurrait t'il vu le docteur
fuentes en espagne!
nous avons donc terminés cette rando tous ensemble dans une bonne ambiance.
ce dimanche il y a la rando de piolenc avec également 60 km , mais il y a aussi la féte des méres !!!
a plus les zébres du vélo
gérald